office@canerpa.org | (+237) 69611 9950

Formation en Leadership: Be Bold for Change

PARTENAIRE DU PROJET:  WILSON LEARNING (SA)

Wilson Learning est un leader mondial en matière de développement de leadership, de développement de vente, de développement de main-d’œuvre et d’amélioration de performance. Il est classé parmi les cinq meilleures entreprises de formation au leadership dans le monde. En tant que leader de l’industrie, Wilson Learning guide les organisations au succès en inspirant, en développant et en transformant leur plus grand investissement – leur personnel. L’organisation est connue pour fournir des solutions qui génèrent des résultats.

 

DESCRIPTION DU PROJET

Conformément à la célébration de la Journée internationale de la femme de cette année, en collaboration avec Wilson Learning, il a été organisé une formation de deux jours sur la productivité du lieu de travail pour les femmes de tous horizons. Compte tenu du thème de la célébration de cette année, Be Bold for Change, nous avons conçu une formation qui se déroulera du 2 au 3 mars pour avoir une incidence sur les femmes avec des compétences de polyvalence orientées vers les résultats qui les aideront à améliorer leur capacité à travailler efficacement avec les autres Et créer en eux l’esprit novateur, entraînant ainsi des changements. La formation a été réalisée sous les thèmes suivants:

– Jour 1: Relation de la versatilité des relations: les styles sociaux au travail
– Jour 2: Aller de l’intérieur

OBJECTIFS

À la fin de cette formation, les femmes ont appris à:

– Être capable de tirer parti des différences de style social afin de promouvoir une collaboration efficace et de créer des relations productives sur le lieu de travail.

– Acquérir de meilleures compétences de communication basées sur la compréhension de leurs styles sociaux personnels et ceux des autres.

– Être équipé de compétences en gestion de conflits, ce qui les rend plus ciblées et plus productives au travail.

– Avoir la capacité à être innovante dans un environnement favorable au travail.

– Développer des valeurs de leadership, l’intégrité et l’engagement solidement enracinés.

– Comprendre ce que cela signifie  “diriger” et établir leur base de leadership.

PUBLIC CIBLE

  • Gérants et responsables des entreprises publiques et privées
  • Personnel administratif féminin ou professionnel dans les postes de décision.

Leave your comment